Un agenda personnalisé ? Des choix presque infinis

http://entertainment-experience.com/ee/home.html On est tous pareil, on aime tout autant ressembler aux autres que s’en distinguer. Il en va de même avec les agendas ou carnets. On aime les personnaliser et profiter d’un support papier qui nous ressemble. Et tant mieux, car en la matière, les possibilités de personnalisations sont nombreuses pour profiter d’un agenda personnalisé, sur mesure et/ou customisé.

Selon votre utilisation, votre activité, votre mobilité, vos goût, le format de votre agenda sera différent. Format classique d’agenda de bureau, poche ou intermédiaire ?

http://phoenix-dancing.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http://phoenix-dancing.com/bio/bio-2/ Le format, le premier choix

Sans doute le plus classique, beaucoup opte pour le semainier au format 21 x 27 cm, un agenda quasiment aussi grand qu’une feuille A4, le rendu est généralement élégant et classique. Trop grand ? Choisissez plutôt un semainier au format 16 x 23.5 cm. De la taille d’une tablette, il est facile à transporter et reste néanmoins encore suffisamment grand pour être utilisé au bureau.

Mais les formats sont infinis. Il existe par exemple l’agenda de bureau au format carré original, généralement un semainier 20 x 20 cm, adapté à toutes les utilisations, ou encore le format de poche du type 8.8 x 16.3 cm, très pratique pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Et d’autre formats existent, du type 18.5 x 28 cm ou encore 9 x 15 cm, bref, à vous de choisir.

buy cheap Quetiapine without prescription Customiser la couverture

Modification la plus visible et la plus remarquable, la couverture de votre agende ou de votre carnet, donne le ton, la couleur, l’ambiance de votre partenaire du quotidien. Et les choix sont infinis, dans la forme, la matière, la couleur, les annotations, etc. Selon l’utilisation, privée ou professionnelle, on optera pour des variations classiques ou plus originales. Certains fabricants d’agenda proposent un éventail de possibilités très importants, pour profiter d’un outil parfaitement adapté à sa personnalité.

Vous privilégier l’élégance ? La couverture matière saura vous séduire. Selon la matière choisie, en fonction de son toucher, son aspect cuir ou encore de sa couleur, l’agenda valorisera votre image de marque. Et ce n’est pas tout, car cette couverture pourra être rigide, souple ou encore amovible avec des finitions du type d’un marquage, piqûre fil sellier périphérique, etc. Bref la personnalisation est infinie.

Un agenda à votre image ? Optez pour une couverture imprimée avec un visuel mettant en valeur votre marque, votre entreprise, vos produits ou vos services ? La couverture imprimée offre une grande liberté en matière de création graphique.

La reliure emboîtée, spirale ou brochée ?

La reliure est également une option importante. Ainsi, vous pouvez opter pour une reliure dite emboîtée, qui donnera un aspect du type livre à votre agenda. C’est un classique, sobre et pratique. Mais il existe aussi la reliure spirale, qui offre de son côté un vrai confort d’utilisation. Cette manière de relier permet en effet d’ouvrir votre agenda à plat ce qui est très pratique.

Il peut également se replier entièrement sur une page rendant la prise de note très facile. Et il est également possible d’opter pour une reliure brochée et couverture amovible, transformant votre agenda en porte-documents avec ses rabats qui peuvent accueillir papiers et cartes de visite. Pour bénéficier de ce type de choix, mieux vaut se tourner vers un fabricant d’agenda.

Les finitions à l’envie

Police, coins arrondis, atlas, mentions diverses, piqûre sellier, imprimés à votre marque ou élastique coloré ? Les finitions sont presque infinies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *