Devenir ROA avec la protéine de blanc d’oeuf

Le blanc d’oeuf est le roi des aliments pour les pratiquants de musculation, de fitness ou de crossfit. Grâce aux protéines naturelles qu’il recèle, le blanc d’oeuf est consommé par beaucoup de sportifs à la recherche d’une nutrition protéinée. La jeune marque française ROA l’a bien compris en proposant une boisson composée exclusivement de blanc d’oeuf sous forme de doypack à boire aromatisé ou nature en cuisine.

La nutrition protéinée est une composante importante dans la pratique du bodybuilding. Car pour développer harmonieusement et efficacement ses muscles, il est important d’enrichir son alimentation en protéines. ROA offre une solution simple et adaptée pour tous ceux qui souhaitent associer l’efficacité des protéines à une nutrition saine et pratique.

Innovante, la marque ROA nutrition protéinée propose en effet de pouvoir consommer uniquement le blanc d’oeuf, sans avoir à jeter le jaune, qui est souvent considéré comme trop riche en lipides même si sa consommation modérée peut être intéressante. Proposée dans des doypacks qui peuvent être facilement conservés pendant plusieurs mois, les blancs d’oeufs ROA liquides sont LA nouvelle solution simple et pratique pour tous les fans de musculation et fitness.

La gamme ROA est consommable nature ou aromatisée à la vanille, fruits des bois ou bacon, dans un verre, ou en cuisine pour composer un plat ou un dessert. Elle est commercialisée dans les salles de sport ou directement sur la boutique en ligne ROA à retrouver sur le spécialiste de la protéine du blanc d’oeuf liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.